APE des Enclaves Index du Forum

APE des Enclaves
Venez partager vos idées, vos disponibilités, vos envies, vos besoins, en fait tout ce qui peut faire avancer les projets de l'Association des Parents d'élèves !!Et même plus :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    APE des Enclaves Index du Forum -> APE des Enclaves -> Les manifestations -> 2013-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typhaine

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Moi je rejoins Patricia sur ce système, avec le plein tarif à 15€, ça me parait honnête, 12 ça me parait court, enfin je sais pas faut qu'on fasse le calcul.
On peut en effet voir ça mercredi en plus de l'emballage Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David Monlezun

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:36 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

15 € très bien 
J ai les licences pour luquet et seron 
Pour la préfecture le délais est de 3 a 5 semaines donc voilà

Patricia

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Typhaine.. le lien n'est pas actif pour le "bureau" !!! on peut pas écrire des messages... c'est BALOOOOOO

Typhaine

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:00 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Ah ah  ah euh, bon je regarde...

Typhaine

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:03 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

C'est OK normalement.

David Monlezun

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Ok pour mardi soir 20h30 a garderes

Typhaine

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Bonsoir !

pour les flyers c'est OK ou pas ? J'ai envie de dire, pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Ghislaine

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Pat est à pau cette aprem elle passe chez moi dès qu'elle est rentrée pour m'en donner donc si elle ne t'as pas appelé c'est qu'il n'y a pas eu de problème ...

Typhaine

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:57 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Oui c'est ce que je me dis aussi !  Cool

christian

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:07 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Bonsoir, cher forum.
Félicitations pour vos prouesses informatiques, facebook, forum ....la nouvelle génération quoi !
Ok vu message pour la tireuse. 
A+
Je donnerai aux "chefs" trésorières mes reliquats de chéquiers et carte Métro.
Bonne continuation.

Ghislaine

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum

Typhaine

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Bienvenue Christian ! Okay

ionette64

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:33 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Bonsoir, attends tjrs propositions/tarifs/délai sur produits espagnols pour vente. Elle devait voir avec les fournisseurs. Vous dirai des que possible, a très vite et bonne soirée.

PS: inscriptions repas pour téléthon enclaves jusqu'au 1/12, plus que quelques jours...

Patricia

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Bienvenue Christian et Bienvenue Marion !!!
Les inscriptions commencent et c'est très bien...
ok Marion on attend avec impatience les tarifs !!!!
Merci Christian pour la tireuse !!!
la date fatidique approche !!! merci à tous d'être là !! c'est important... c'est surtout important pour nos chers bambins...
bonne soirée à tous !

Patricia

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

en plus de mon team j'ai eu 1 paiement : 2 adultes et 1 plus de 7 ans !!! et une amie qui vient avec une copine ! donc 2 de plus.. elle va me donner le règlement ! cooollll !!! ça arrive oui !! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    APE des Enclaves Index du Forum -> APE des Enclaves -> Les manifestations -> 2013-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation