APE des Enclaves Index du Forum

APE des Enclaves
Venez partager vos idées, vos disponibilités, vos envies, vos besoins, en fait tout ce qui peut faire avancer les projets de l'Association des Parents d'élèves !!Et même plus :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    APE des Enclaves Index du Forum -> APE des Enclaves -> Les manifestations -> 2013-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patricia

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

je suis d'accord avec toi typhaine !!! après je vais aussi me renseigner mais bon pareil c'est le tarif... si c'est le cas on est mal !! Shocked
J'ai regardé un peu les prix (sur internet) par des traiteurs c'est environ 5-6 euros !!!
Je pense (ce n'est que mon avis) que faire payer les enfants ça va freiner les familles !!! peut être gratuit pour les moins de 6 ans - demi tarif jusqu'à 10 ans et plein tarif pour les autres !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Typhaine

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Oui voilà un demi-tarif c'est déjà bien, la gratuité sous 6 ans, aussi !
Ouais allez, moi ça me plait bien comme ça.
Ceci dit faut qu'on trouve un bon traiteur, sinon galère.
N'oublions pas les desserts !!!

Nelly

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 09:56 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Pour la salle pas de soucis la responsable est ma voisine donc tu me dit quand vous voulez y aller en même temps voir pour la dimension de la scene.

Typhaine

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 12:48 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Mais on avance bien !!!!C'est top. 

Du plancher, ouais... à voir avec notre voisin menuisier David, pourquoi pas. Faut en discuter, car c'est pour le "son" des danseuses qu'il faut du bois j'imagine.
Si ça se trouve la scène correspondra. Auquel cas avec les dimensions on verra ce qu'on peut faire...

Ensuite le reste oui : sangria, pain, vin, eau, café, tout ça quoi...
@Patricia : le très bon traiteur ne fournit pas la vaisselle je suppose ?!
Faut qu'on prévoit tout ça aussi, il reste pas mal de verres, mais assiettes et couverts y'a que dalle.

Bises  Smile

Patricia

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:13 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

oui le sol c'est pour le son et puis elles dansent pas sur le béton... (dangereux pour le dos !!! ) !! si pas de plancher ou autre elles ne viennent pas et c'est normal !!!
Très chère Typhaine : j'estime que le traiteur est déjà BIEEEEEENNNNNN GENEREUX !!!! faut pas abuser hein ??? Wink  enfin oui il peut fournir mais ce sera en plus....
du plastique fera l'affaire...
à très bientôt
bises...

Nelly

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:55 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

OUI C 'est clair apparemment traiteur super bon . Merci Patricia. Pour la scène je suis pas sûre que les 15 danseuses y rentrent avec la sono. Il faudrait voir avec les personnes concernées pour organiser la scène.
Pour la sangria nous pourrions peut être la faire ça se prépare 3 jours avant car si on est 150 le cout d'une toute faite serait plus onéreux.
En ce qui concerne les couverts, pourquoi ne pas demander à BCDL à Nousty (pas besoin de faire la plonge , BCDL se lave la vaisselle). Je peux demander les tarifs , c'est plus sympa de manger avec de vrais couverts.

Patricia

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Merci Nelly ! BCDL a Nousty c'est mon patron le Directeur et c'est d'ailleurs lui le traiteur !!!! lol !!! après je peux lui demander mais bon il m'a dit qu'il était surchargé de taf en novembre décembre et janvier... il m'a fait une faveur entre "" !!! à voir

Typhaine

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

C'est clair que le traiteur est top et nous fait une super offre  Okay , c'était juste pour savoir, mais je m'en doutais bien  Cool
Ah comme le monde est petit ! C'est vrai que c'est pas mal les vrais couverts, mais ça n'a rien de choquant de manger dans du plastique pour ce type de soirée, d'autant plus que quand y'a du monde, on augmente le risque de casse, et là ce serait ennuyeux (c'est aussi pour ça que je posais la question Patricia)

Pour le bois, j'attend les dimensions du sol, et on verra ce qu'on peut faire. 

La sangria c'est simple à faire c'est sur, on peut recruter pour la faire à l'avance avec par contre la même recette pour tous.
Il faudra prévoir des conteneurs suffisants pour 150p.

Si nous avons le menu, le programme, la date et le tarif de définis, je pense qu'il est temps de faire une affiche.

Patricia tu m'avais parlé d'un ami infographiste non ? 
Sinon je peux m'en occuper, je ferai plusieurs maquettes, que je vous soumettrai. Il me faudra des informations comme le nom de troupe et du traiteur pour en même temps lui faire de la pub, je pense qu'on peut le faire !!!

Bonne soirée à vous  Very Happy

Patricia

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

pour l'estrade de la salle de Luquet je me suis renseignée et en fait elle est en bois donc NICKEL !!! pas besoin de fabriquer quoi que ce soit !!! Mr. Green
Ensuite pour les couverts on peut faire plastique, je pense, mais du bon plastique...
Après pour les affiches il n'y a pas de souci.. je peux lui faire réaliser et après on prendra la mieux.. (si on peut dire...)...
Par contre à quelle heure ????
On voit tout ça mercredi chez ghis ?
bises

Nelly

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Patricia:
 L estrade de Luquet est en béton c'est celle de Gardères et Séron qui sont en bois. Effectivement nous pouvons l agrandir avec du bois mais à ne pas faire lors de repas. Paroles de Luquétois.
Ok pour les couverts en plastoc mais du costaud.

Patricia

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

ah bon !!! parce que c'est Ghislaine qui me l'a dit car son fils a chanté en fin d'année avec l'école ! ils étaient sur l'estrade et j'ai vu la vidéo et le sol était en bois... bizarrrrrreeee !!! par contre je comprends pas pourquoi tu dis que ce n'est pas à faire lors de repas ???????

Nelly

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Sure c'est pas du bois mon mari faisait partie du comité des jeunes et me le confirme . Le rajout n 'est pas conseillé car ça réduit la surface de la salle pour les tables. Le mieux c'est d rajouter du bois sur la scène déjà existante. Enfin a vous de voir.On en rediscute mercredi.

Patricia

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 09:03 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

non mais quand je parle du parquet c'est sur la scène PAS DANS LA SALLE !!! bref comme tu dis on en rediscute mercredi lol !!!!

Patricia

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:26 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

ben écoute, Ghislaine a fait les courses au Leclerc !!! (vins, bière, cidre, café, crêpes...) !  après je trouve un peu bizarre de ne pas avoir eu de retour de la Pref !!! des fois ça peut mettre jusqu'à 3 semaines mais bon...

Patricia

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

on a pensé aussi : gratuit jusqu'à 8 ans - demi tarif jusqu'à 12 ans et plein tarif au delà !!!
vous en pensez quoi ?????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    APE des Enclaves Index du Forum -> APE des Enclaves -> Les manifestations -> 2013-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation