APE des Enclaves Index du Forum

APE des Enclaves
Venez partager vos idées, vos disponibilités, vos envies, vos besoins, en fait tout ce qui peut faire avancer les projets de l'Association des Parents d'élèves !!Et même plus :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    APE des Enclaves Index du Forum -> APE des Enclaves -> Les manifestations -> 2013-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typhaine

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Bon bah à suivre...

Et la Sangria ? On se la fait ne bassine de 12 L ? Comment on fait ? Qui ?
On l'achete ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patricia

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

bon pour la sangria, on l'achète toute faite... c'est mieux non ???

Typhaine

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:17 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Oui elle n'est pas mauvaise en plus, et on peut en trouver en "gros"

David Monlezun

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Pour les affiches j'ai demandé au bar de garderes pour les déposer mais j'ai vite compris que ça gene certains. Donc j en ai donné à nelly mathieu et fanny.
Et j'en ai posé deux au carrefour de seron.

David Monlezun

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:09 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Pour le traiteur j ai un devis dans la semaine 

Patricia

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:10 (2013)    Sujet du message: belote Répondre en citant

pourquoi ça gêne ???? bref... moi j'en ai déposé une à Pontacq... et j'en ai pas mal parlé... on verra...

Patricia

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:11 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

concernant le traiteur, je pense avoir 2 devis dans la semaine.. on fera les comparaisons !!!

Christelle Abbadie

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:20 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Gilles Paulien fait des pâtisseries d'enfer ! Il faudrait aussi lui demander un devis pour ça, en plus de la paëlla......

Nelly

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

OK  je m'en occupe je le vois demain.

Patricia

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 08:30 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

NELLY :  pour la paëlla est ce que c'est bon ou pas ??? moi j'ai pas encore pu voir les personnes concernées... et pour les tartes aux pommes ???? merci

Patricia

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:39 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

je pense comme toi !!! car à la soirée il y aura sangria, paëlla et dessert + spectacle flamenco et soirée "dansante".. on peut en effet faire un prix dégressif selon le nombre de personnes !! et toi pour la sono t'es ok ???

Nelly

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

C est sure avec une soirée dansante et spectacle flamenco on peut se permettre.A en discuter avec tout le monde .

Patricia

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:02 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

on en parlera à la belote si on a le temps !!!!!! Very Happy

David Monlezun

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Je peux avoir un traiteur de ma famille mais je dois le mettre en feu donc le préparé

Typhaine

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Wow David !  Motivé !Ca se tente quand même ! 
Je vais demander à une amie aussi si elle connait un traiteur...
On se tient au courant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    APE des Enclaves Index du Forum -> APE des Enclaves -> Les manifestations -> 2013-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation