APE des Enclaves Index du Forum

APE des Enclaves
Venez partager vos idées, vos disponibilités, vos envies, vos besoins, en fait tout ce qui peut faire avancer les projets de l'Association des Parents d'élèves !!Et même plus :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    APE des Enclaves Index du Forum -> APE des Enclaves -> Les manifestations -> 2013-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
APEdesEnclaves
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:52 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

CE QUI EST PREVU :

De nombreuses actions sont à prévoir :
-          La demande de Licence II => OK
-          Trouver un traiteur pour une paëlla géante => OK
-          Trouver un animateur / une sono => OK
-          Vérifier la disponibilité de la prof de Flamenco => OK
-          Réserver la salle de Luquet => OK
-          Déterminer le nombre maximum de participants => OK
  • 150 personnes max.
  • Inscriptions par téléphone ou par Facebook
  • Il faudra s’inscrire avant le  décembre 2013.

-          Définir le prix d’entrée incluant : le repas (paëlla + tartes) et un verre de sangria (dépendra des tarifs proposés par les traiteurs et animateurs) => OK
-          Créer des affiches et flyers. => OK

Nous ferons passer un mot avec les flyers au plus vite, en ajoutant ce qu'il reste à faire notamment : 

trouver des volontaires pour préparer la sangria, préparer la salle, faire le service, tenir le bar etc... 

Okay  

Dernière édition par APEdesEnclaves le Ven 15 Nov - 17:58 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christelle Abbadie

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 10:36 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être pourrait-on demander un devis (paëlla) à Gilles Paulien (de Séron, et qui vient de s'installer à Soumoulou en tant que traiteur).
J'ai par ailleurs une amie qui est prof de flamenco à Pau et qui danse dans une troupe paloise. Je peux lui en parler si besoin.

Bonne journée,

Christelle

APEdesEnclaves
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 10:43 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Christelle,

tout à fait, sans oublier que de mettre en concurrence les fournisseurs feront réduire les coûts et augmenter les bénéfices de l'association pour nos petits.
Quant à ton amie prof de Flamenco, tu peux lui en parler, à savoir qu'il y en a déjà une qui va être contactée. Peut-être est-ce la même je ne sais pas !
Mais si l'une d'elles n'est pas disponible ce n'est pas plus mal en effet, d'avoir "une prof de secours"  Laughing .

Merci 

CORSO
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:25 (2013)    Sujet du message: SOIREE 14 DECEMBRE Répondre en citant

ça y est j'ai les danseuses pour le Flamenco... et tout ça gratos.... elles sont supers en plus....

APEdesEnclaves
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:32 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Patricia :   Okay

Bon bah pour l'animation danse c'est fait, gratos franchement ça le fait, je mets à jour le message  Very Happy

corso
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:54 (2013)    Sujet du message: 14 décembre Répondre en citant

oui super !!! c'est l'association AL TALLER FLAMENCO... et ils sont Okay Okay Okay
Ils vont assurer un spectacle d'une heure... yessssss

Christelle Abbadie

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:14 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Super !! Okay
De mon côté, je diffuserai l'info de cette soirée à des amis que cela intéressera très certainement.... Mr. Green

APEdesEnclaves
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:17 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Je crée donc l’événement sur Facebook et sur le site de l'association afin d'y activer les inscriptions.
N'oublions pas que ce sera maximum 150.

L'inscription par mail est également possible, ainsi que les numéros de téléphone que j'ajouterai sur l'affiche.

Patricia

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

salut ! les affiches sont faites ou pas ?? tiens moi au courant... par contre pense à envoyer un exemplaire sur mon mel !!!
Merci

DUFFOURG

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un s'est préoccupé du programme du Téléthon qui se déroulera une semaine avant ?

Allez voir Téléthon des enclaves dans Google et vous aurez le programme des années passées.

En principe, il est souvent identique d'une année sur l'autre avec un repas le samedi soir, différentes manifestations durant le week-end et participation des gens des 3 villages.

Patricia

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:31 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

oui nous y avons pensé !! mais bon il faut arriver à jongler avec les dates et c'est pas évident... je pense qu'une soirée espagnole peut aussi attirer du monde... c'est une première on verra bien...

APEdesEnclaves
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Aucune affiche de faite tant qu'on ne peut y préciser le prix !
Je peux faire une ébauche que je vous ferai parvenir par mail pour avis, mais aucune diffusion possible.

Concernant le Téléthon, il ne semble pas que l'organisation des années précédentes ait été prise en charge par l'APE, ou du moins ce n'est pas indiqué :
http://telethonenclaves65.blogs.afm-telethon.fr/

C'est évidemment une cause importante, mais son organisation n'est pas réservée aux parents d'élèves.
Au vu des nombreuses manifestations prévues, je crains, et là c'est mon avis, que nous ne soyons pas en mesure de gérer les 2 événements à une semaine d'intervalle.

Ou dans ce cas, il faudra un bon paquet de volontaires Smile

Je vous propose d'ouvrir un autre sujet pour le Téléthon pour connaitre l'avis de chacun.

Patricia

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 07:54 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

je parlais des affiches pour la belote !!!! je n'ai toujours rien reçu... normal !!!
à +

Patricia

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 08:47 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

et à mon avis Mr DUFFOURG pense que faire une soirée payante 1 semaine après le Téléthon ce n'est pas une très bonne idée... mais bon ce n'est pas le même type de soirée... c'est une décision adoptée à l'unanimité par le bureau et ses membres..  

Typhaine

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:00 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013 Répondre en citant

Ah mince, j'ai pas compris ça comme ça !!!  Rolling Eyes

Effectivement n'étant pas le même type de soirée, les 2 événements attireront du monde.
Patricia tu veux des affiches en A3 en A4 ou des flyers ??
Je les ai envoyés à David mercredi, mais je t'ai oubliée (pas taper non)  Smile

Je te fais suivre ça de suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la soirée Espagnole du 14 décembre 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    APE des Enclaves Index du Forum -> APE des Enclaves -> Les manifestations -> 2013-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation