APE des Enclaves Index du Forum

APE des Enclaves
Venez partager vos idées, vos disponibilités, vos envies, vos besoins, en fait tout ce qui peut faire avancer les projets de l'Association des Parents d'élèves !!Et même plus :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Verrouillé : Organisation de la Belote du 8 novembre 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    APE des Enclaves Index du Forum -> APE des Enclaves -> Les manifestations -> 2013-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patricia

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 08:52 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la Belote du 8 novembre 2013 Répondre en citant

bon c'est quoi ce bin'sssssss ! ils sont où les "amis de l'ancien bureau ????" hein ????
tu sais quoi ??? demande à Ghis elle doit avoir les factures...sinon une 20aine ou 30aine d'assiettes... j'sais pô moi !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 08:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANCK

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:31 (2013)    Sujet du message: CREPES Répondre en citant

Salut,

Les "amis de l'ancien bureau" sont là !    Very Happy
Pour les crêpes nous n'en avons jamais achetées, on faisait passer un mot aux parents pour leur demander d'en faire (au volontariat donc impossible de savoir le nombre).
@+

DUFFOURG

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 01:37 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la Belote du 8 novembre 2013 Répondre en citant

Bonsoir,

En tant qu'amis de l'ancien bureau, je suis là aussi.

Pour les crêpes, il est plus agréable d'en manger des faites maison que de les acheter. A chaque manifestation, nous amenions 5/6 assiettes de crêpes à vendre. Entre les personnes présentes pour organiser (soit entre 5 et 10 personnes), nous arrivions à une trentaine d'assiette. Après comme l'indique Franck, avec les annonces faites par les instits, les parents amènent ou pas.

Ce qui fonctionne pas trop mal avec les crêpes, c'est le cidre. Lors du dernier loto, cela a même manqué. Couplé avec la bière, ces boissons se vendent bien.

Pour la pub, nous avions opté pour des panneaux blancs format A1 ou A2 avec comme informations bombées à la peinture dessus : le type de manifestation, le village, l'heure et l'organisateur. Ces panneaux placés, le long des routes ciblent beaucoup de monde (Soumoulou : rond-point de l'autoroute et rond-point de la route de Tarbes et Lourdes, karting d'Espoey, rond-point de Gardères,......). Le hic, c'est que placé trop près, le conseil général les enlève. La pub sur les panneaux d'affichage est bien, mais entre tous les bals et autres, c'est vite recouvert. Nous affichions 2 semaines avant chaque manifestation pour être certains que les gens retiennent la date.

Pour le monde, c'est la totale inconnue. Le faire à Séron un vendredi, permet de toucher quelques dirigeants ou joueurs de l'USEP qui s'entrainent. Après, il y a les inconditionnels qui sont à tous les concours. Si aucun autre concours n'est organisé aux alentours, alors cela pourra amener du monde. Enfin, pour les parents d'élèves, vu le peu de parents qui sont venus jouer l'an passé, ce n'est pas vers cette population qu'il faut compter mais on ne sait jamais.....

Sur ce, pour le 8, en principe, je pourrai être là pour aider à la mise en place. Par contre, je ne pourrai rester toute la soirée, le lendemain tournoi de pelote de mon fils et Marie-Agnes qui travaille durant ce week-end.

A +

Jérôme.

Patricia

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 08:58 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la Belote du 8 novembre 2013 Répondre en citant

Merci pour vos réponses...
Concernant les crêpes, les faites maison sont sûrement meilleures mais pas les miennes !! Sad  Moi je suis prête à faire des gâteaux... mais faut pas compter sur moi pour faire les crêpes !!! les bonnes volontés sont les bienvenues...
Bon ben on se dit au 8...
A++

Typhaine

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:48 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la Belote du 8 novembre 2013 Répondre en citant

Merci !!!

Effectivement,pour le cidre on a prévu le double, les crêpes je peux faire partie des volontaires, on va demander aux parents, c'est jouable  Cool  !
Faut que lundi ils en soient informés. On va prévoir un petit mot pour lundi alors.

@+

DUFFOURG

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la Belote du 8 novembre 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Nelly j'ai aperçu ton panneau au rond-point de Soumoulou devant la clinique vétérinaire.
Par contre, je  suis désolé, il est vraiment trop petit. Je l'ai vu car je cherchais ou il était, par contre, je doute que les gens le voient.
Il faudrait vite en faire des plus grands et les poser.

A +

Jérôme.

Patricia

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:03 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la Belote du 8 novembre 2013 Répondre en citant

Nelly,
Il faut 24 fromages pour les lots !
Est ce que c'est à toi que Joëlle fait passer le papier transparent et le bolduc ?
RDV mercredi à 15h chez Ghislaine !!!
a+

Patricia

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:04 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la Belote du 8 novembre 2013 Répondre en citant

Nelly
les confitures tu les as récupérées ???? même quantité que les fromages !

Nelly

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la Belote du 8 novembre 2013 Répondre en citant

Joëlle m'a emmené le bolduc ainsi que le papier transparent.
Confiture et fromage OK.

Ghislaine

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la Belote du 8 novembre 2013 Répondre en citant

Super  Okay
A mercredi

Typhaine

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la Belote du 8 novembre 2013 Répondre en citant

Bon pour la belote c'est calé !

Amis parents à vos crêpières !! 

Si vous pouvez nous les apporter à la salle de Séron pour 20h, ce serait top  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Verrouillé : Organisation de la Belote du 8 novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    APE des Enclaves Index du Forum -> APE des Enclaves -> Les manifestations -> 2013-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation